Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Sujet Unique] Idée/Proposition de tenues, montures, familiers
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci galahade^^Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...
C'est ça une guilde!!!!!
pseudo :NayaScarlett CYADE
Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS
Commentaire
-
Merci beaucoup ^^Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...
C'est ça une guilde!!!!!
pseudo :NayaScarlett CYADE
Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS
Commentaire
-
...... avant de vouloir "remetre" cette évent faudrais plutot qu'ils finissent l'ancien event car ceux qui en on aucun tenue / monture ou familier qui a était crée. Et bien sur ils ont était selectionner on attend toujours perso j'ai d'autre idée pour tenue /monture et familier mais si c'est de faire des efforts et que 2ans après on a toujours rien eu. Autant rien faire et je ne suis pas le seul a attendre leur création. le nom de l'ancien poste c'est exhibez vos création. Donc faire des efforts et etre selectionner pour attendre 100 ans je ne prefere pas le faire."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Svp j'aimerai vous faire part de l'idée d'une tenue qui m'est venue en tete hier nuit
http://image.noelshack.com/fichiers/...28437-5175.jpgLe Silence est D'OR, la bouche est source de CALAMITÉ.
La Parole est D'ARGENT surtout elle est dite avec une LANGUE de VIPÈRE, dans ce cas-là le silence est le plus INTERDIT des TABOUS.
Auteurs et Acteurs: Ginkaku et Jinkaku, les frères OR et ARGENT.
Commentaire
Commentaire